Hella lance ses capteurs NOx pour véhicules légers
Hella annonce la commercialisation d'une nouvelle gamme de capteurs NOx pour véhicules légers. Cette ligne comprend 27 références, composées d'une sonde et d'un calculateur.
Conçue pour les applications Euro 5 et 6, elle couvre dès son lancement des modèles de marques françaises et allemandes tels que la Citroën C4 Cactus 1.6 BlueHDi, la DS 3 1.6 BlueHDi, la Citroën C3 III 1.6 BlueHDi, la Peugeot 5008 II 2.0 BlueHDi et l'Audi Q2 2.0 TDI quattro.
Pour mémoire, ces capteurs garantissent une détection précise des oxydes d'azote dans les gaz d'échappement, contribuant ainsi à la réduction des émissions polluantes.
Avec cette nouvelle gamme de capteurs NOx pour véhicules légers, Hella confirme sa volonté de proposer aux professionnels de la rechange des solutions complètes pour la chaîne de dépollution. À cette fin, l’équipementier allemand dispose déjà de plusieurs produits à son catalogue tels que ses systèmes d'échappement Easy2fit (hérités de Faurecia), des vannes EGR, ou encore des sondes lambda.
A lire aussi : Delphi ajoute de nouveaux capteurs à son catalogue
"Ce lancement stratégique permet à Hella de continuer à jouer un rôle de premier plan dans la réduction des émissions polluantes et de contribuer à un avenir plus durable. Il offre également à nos clients distributeurs un complément de gamme, particulièrement pour des produits dont la demande est assurée pour la prochaine décennie, les premiers véhicules ayant été équipés de capteurs NOx il y a seulement 20 ans", indique Latifa Sebbah, responsable marketing produit de Hella France.