Jean-Baptiste Albouy prend la tête de Doyen Auto France
Depuis le 2 mai dernier, Doyen Auto France est désormais dirigé par Jean-Baptiste Albouy (49 ans). Ce diplômé en ingénierie des affaires de l'école de commerce et de management Euromed (Marseille) a successivement évolué chez Norauto, Roady et Etape Auto, des sociétés qui lui ont permis de développer sa connaissance du secteur après-vente, avant d'intégrer le groupe Autodistribution, en 2007. Depuis dix ans, il était ainsi responsable national des réseaux mécaniques et a contribué, à ce titre, à faire du réseau de réparation AD le deuxième du genre en France.
"Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-Baptiste Albouy au sein de Doyen Auto France, se félicite Auguste Amieux, directeur général du distributeur belge. Sa grande expérience de l’après-vente automobile en France au sein d’un groupe leader nous sera précieuse pour engager une nouvelle dynamique sur ce territoire. Son arrivée nous permettra également de poursuivre les synergies engagées avec le groupe Autodistribution, au sein duquel Jean-Baptiste s’est épanoui ces dix dernières années".
De par son nouveau statut de country manager, Jean-Baptiste Albouy aura ainsi la responsabilité du déploiement de la stratégie et du développement hexagonal de la société.
Pour rappel, le groupe Doyen Auto est passé dans le giron d'Autodistribution en juin dernier.