S'abonner
Equipementiers

Kyb, un catalogue ressort

Publié le 7 février 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
La croissance du marché du ressort de suspension permet à Kyb de sortir un nouveau catalogue enrichi pour 2013.
2500 références Kyb couvrent 4,5 millions de véhicules du parc européen en ressorts de suspension.
2500 références Kyb couvrent 4,5 millions de véhicules du parc européen en ressorts de suspension.

La gamme des ressorts de suspension K-Flex de Kyb compte désormais plus de 2500 références, l'occasion de faire une mise à jour du catalogue pour une édition 2013. Kyb est capable de proposer des ressorts très spécifiques, qu'ils soient "miniblocs" ou à spires de diamètre constant. Le marché du ressort connaît une croissance importante, en raison de l'optimisation des pièces en origine, malgré l'augmentation du poids moyen des véhicules à gammes constantes. La durée de vie des pièces est donc limitée.

L'accroissement de couverture du catalogue de ressorts Kyb est obtenu par deux moyens : l'introduction de 73 nouvelles références pour répondre à l'arrivée de nouveaux véhicules sur le marché, d'une part et d'autre part, en utilisant des références déjà existantes pour d'autres véhicules. 30 nouvelles affectations ont ainsi pu être réalisées. Parmi les nouveaux modèles figurent les Citroën Jumpy, Peugeot Expert, Fiat 500, Fiat Bravo III, Ford Fiesta, Nissan Qashqai et Micra, Mazda 2, Mercedes Classe C et la Kia Karens 3.

Le catalogue papier est également disponible sur Internet sous format PDF sur le site de Kyb Europe (www.kyb-europe.com) et sur catalogue électronique tel que TecDoc.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle