S'abonner
Equipementiers

La pièce : élément mouvant du garage de demain

Publié le 21 juillet 2022
Par La Rédaction
3 min de lecture
Parce que le garage de demain sera forcément très différent du garage du présent, EQUIP AUTO Paris en a fait un des thèmes prioritaires. Mais, comment les nouvelles motorisations vont-elles impacter certaines familles de pièces de rechange ? Début de réponse avec deux exposants : Mahle Aftermarket et Bilstein.
Selon Mahle Aftermarket, la climatisation sera l’un des premiers organes positivement impactés par le développement des VE dans le parc.
Selon une étude du cabinet de conseil en management PricewaterhouseCoopers, une voiture neuve sur trois immatriculées en Europe sera électrique en 2030. Demain, donc. Pour Robin Debatty, chef de groupe marketing pour Mahle Aftermarket France : « Il n’y a donc plus lieu de se demander si les véhicules électriques, hybrides ou à hydrogène s’imposeront réellement, ils feront bientôt définitivement partie du paysage. Ces véhicules aussi doivent être entretenus, réparés et leur gestion thermique s’avérera plus complexe. » Ainsi, pour Mahle, l’une des premiè[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle