S'abonner
Equipementiers

Luk propose un nouveau catalogue

Publié le 16 mai 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Avec plus de 700 pages et 2700 références, le catalogue LuK embrayage 2013, pour véhicules de tourisme et utilitaires légers intègre les "RepSetPro" nouvellement arrivés dans les gammes.
700 pages de référencement de systèmes d'embrayage en réparation pour le catalogue VL et VUL 2013 de LuK.

Le catalogue 2013 d'embrayage LuK reprend la présentation clarifiée utilisée dans la dernière édition, qui utilise des pictogrammes et une organisation structurée pour faciliter la recherche des informations. La complexité de réalisation d'un tel catalogue vient de la richesse des applications proposées. Le parc couvert remonte à 1993, sur plus de 60 constructeurs automobiles et plus de 20 000 véhicules recensés. Le parc est ainsi couvert à plus de 95%.

L'édition 2013 est réalisée dans les 5 langues européennes majeures et présente à chaque page le modèle de véhicule, l'année, la famille des produits proposés avec les mentions spécifiques et l'ensemble des références disponibles. Croisées, ces références sont utilisées avec des codes couleurs pour retrouver simplement les bonnes listes de pièces associées ou les outillages nécessaires. L'utilisateur retrouvera l'ensemble des kits de réparation disponibles : RepSet, RepSet Pro pour embrayage hydrauliques, LuKBoX et RepSet 2CT. Le dernier kit proposé RepSet Pro pour embrayage semi-hydraulique comprend le disque d'embrayage, le plateau de pression, la butée mécanique et le récepteur hydraulique.

Schaeffler met ce catalogue à disposition des professionnels via les circuits habituels de distribution, qui le trouveront également sous forme numérique sur le DVD TecDoc, ainsi qu'en ligne sur le portail aftermarket www.schaeffler-aftermarket.com ou sur le portail des réparateurs www.repxpert.com. 
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle