S'abonner
Constructeurs

Mister Auto déménage définitivement à Vesoul

Publié le 14 septembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe PSA a annoncé le rapatriement à Vesoul (70) des dernières activités logistiques localisées à Corbas (69) de sa filiale Mister Auto.
En 2016, avec le plan "Evolus", le constructeur avait annoncé vouloir faire de son fief de la pièce de rechange l’un des sites les plus performants au monde.

Installé à Corbas depuis 2015, Mister Auto s’apprête à quitter définitivement son ancienne base logistique. Nos confrères de L’Est Républicain révèlent en effet que la direction du pure player a annoncé, en Comité social et économique (CSE), le transfert définitif de ses activités à Vesoul, plateforme logistique centrale du groupe PSA. Une centaine d’emplois est concernée, dont 26 CDI et des intérimaires.

Cette décision s’inscrit dans le cadre de la stratégie du constructeur qui a réuni dans la cité vésulienne l’ensemble des activités logistiques de ses différentes filiales. L’an dernier, le site industriel d'Hérimoncourt, dédié en partie au recyclage de pièces de rechange, avait ainsi appris la délocalisation de ses lignes de production à Vesoul. Rappelons par ailleurs que PSA avait déjà procédé, après le rachat de Mister Auto en 2015, au transfert d’une partie du stockage de Corbas à Vesoul.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle