S'abonner
E-commerce

Mister-Auto intègre le règlement à 30 jours à son offre Pro

Publié le 11 mai 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Mister-Auto renforce son offre Pro avec le règlement à 30 jours. En réaction au contexte inflationniste, le site de vente de pièces de rechange veut aider les professionnels à conserver leurs marges.
Le compte Pro a été lancé par Mister-Auto en 2016. © Mister-Auto
Le compte Pro a été lancé par Mister-Auto en 2016. © Mister-Auto

Alors qu’il espère réaliser 20 % de son chiffre d’affaires avec les professionnels français d’ici 2025, Mister-Auto fait évoluer son service "Pro". Le site de vente de pièces de rechange a, dès le début de l’année, réactivé l’expédition le jour même sur plus de 80 000 références de marques, dont les siennes (Bölk et BPRAuto).

Plus récemment, depuis le 9 mai, les clients possédant un compte Pro peuvent opter pour le règlement à 30 jours sans frais au moment de la commande, et ce dès 130 € TTC d’achats. Un moyen pour l’acheteur de préserver sa trésorerie et ses marges, pensé par Mister-Auto en réaction à l’inflation.

18 000 comptes Pro ouverts

"Dès le lancement du compte Pro, en 2016, nous avons pris en compte les besoins propres aux professionnels de la rechange automobile. Nous avons depuis interrogé plus de 1 000 professionnels pour connaître leurs attentes et n’avons cessé d’échanger avec eux pour faire évoluer notre offre, commente Mathieu Pajot, directeur commercial et marketing de Mister-Auto. Le paiement différé était l’une des attentes de nos clients, nous sommes heureux de pouvoir aujourd’hui y répondre sans aucun coût ni contrainte."

A lire aussi : Mister-Auto mise sur l’économie circulaire

Actuellement, environ 15 000 professionnels de l’automobile et 3 000 gestionnaires de flottes de véhicules d’entreprise ont leur compte Pro sur Mister-Auto.com. Au sein d’un catalogue de plus d’1,2 million de références, ils disposent, entre autres, de la livraison gratuite en 24 heures à partir de 149 € TTC d’achats, de la gratuité des retours pendant 100 jours, et d’une assistance téléphonique gratuite sur une ligne dédiée.

Déjà étendu à la Suisse et l’Espagne, le compte Pro devrait s’ouvrir à d’autres pays européens dès 2022.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle