S'abonner
E-commerce

Mister-Auto se met au vélo électrique

Publié le 2 mars 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le site de vente de pièces automobiles Mister-Auto fête ses 15 ans. Pour célébrer cet anniversaire, la plateforme signe son entrée sur le marché de la mobilité douce avec le lancement d’une gamme de vélos à assistance électrique.
Mister-Auto élargit son offre aux mobilités
Mister-Auto élargit son offre aux mobilités "douces" avec une ligne de vélos électriques. ©Mister-Auto

Créé en 2017, Mister-Auto s’est imposé depuis comme l’un des leaders de la vente de pièces de rechange avec 5,8 millions de clients dans 19 pays. Mais avec l’émergence de nouvelles mobilités, le site e-commerce, propriété du groupe Stellantis, entend adapter son offre pour accompagner l’évolution des modes de transport des Français.

A partir du 7 mars, la plateforme proposera ainsi, à côté de de ses pièces et accessoires automobiles, une gamme de vélos à assistance électrique (VAE) composée de 8 modèles pliants, de ville ou VTT. Ces nouveaux produits seront prochainement complétés d’une ligne d’accessoires. Mister-Auto entend ainsi prendre pied sur un marché en plein essor. En France, en 2020, les VAE représentaient 31 % des ventes de vélos avec 514 672 unités vendues, soit une hausse de 29 % en un an.

"15 ans étant l’âge de tous les possibles, nous avons décidé d’élargir notre offre à ce nouveau marché. Avec cette nouvelle gamme de vélos à assistance électrique, nous proposons maintenant à nos clients un mix entre mobilité automobile et cyclable", a indiqué Loïc Brasset, directeur général de Mister-Auto.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle