Nexus Automotive International renforce son organigramme

Nexus Automotive International fait évoluer sa direction et annonce la création de deux postes clés au sein de son organisation opérationnelle.
Le groupement s'est, tout d'abord, doté de vice-présidents des ventes et du développement commercial pour chacune de ses zones d'activité : Amérique du Nord - Mexique (Joe Stephen), Amérique du Sud - Mexique (Fernando Passos) ; Afrique - Moyen-Orient - Russie (Martin Hendriksen) ; Asie - Pacifique (Napoleon Cristobal) ; Europe de l'Ouest (Audrey Bidart, en plus de son poste actuel de directrice générale de Nexus Automotive France) ; Europe de l'Est et du Nord, Turquie et Asie centrale (Alla Muntian) ; Chine, HK et Taïwan (James Zhang).
Ces derniers auront pour mission de renforcer les opérations régionales du groupement et favoriser les adaptations aux évolutions du marché. Nexus Automotive entend ainsi accompagner ses adhérents dans une "croissance durable" de leur activité.
La coordination des vice-présidents des ventes et du développement commercial sera gérée par Martin Hendriksen et Fernando Passos. Les deux dirigeants se sont, en outre, vus attribuer la responsabilité de deux axes d'actions stratégiques : la précision des données ainsi que la croissance.
Une nouvelle direction de la planification stratégique
Parallèlement à ces nominations, Nexus Automotive International a renforcé son organigramme avec la création d'un poste de directeur de la planification stratégique et de l'expérience client. Cette fonction vise à coordonner la mise en œuvre de la feuille de route du groupement ("Strategy 2025"), en partenariat avec tous les services internes.
A lire aussi : Nexus Automotive se prépare au renouveau de l’aftermarket
Ce nouveau poste sera occupé par Martin Hendriksen, en plus de ses autres responsabilités. Ce dernier rapportera directement à Gaël Escribe, CEO de Nexus Automotive International.