NRF crée une équipe de développement dédiée aux véhicules électrifiés
Face à la croissance du parc roulant HEV/PHEV et EV, NRF renforce son organigramme avec la création d'un poste de directeur e-mobilité, confié à Benjamin Meek. Celui-ci se retrouve responsable de toutes les activités liées aux véhicules électrifiés (recherche, développement de produits et marketing) au sein de la division aftermarket de l'équipementier néerlandais.
"C'est un honneur de diriger le développement de l'e-mobilité et de veiller à ce que NRF puisse devenir le partenaire numéro un pour les véhicules (H)EV dans le secteur des pièces de rechange de refroidissement et même au-delà. J'ai la conviction que cela apportera de grandes opportunités pour NRF, nos clients et nos partenaires et j'ai hâte de travailler avec l'équipe pour réaliser nos objectifs", a déclaré Benjamin Meek.
A lire aussi : NRF dévoile son nouveau webshop
Ce dernier a une longue expérience dans l'industrie automobile, à la fois dans les secteurs de l'OES et de l'IAM, et dans divers rôles allant de l'ingénierie au marketing. Il a notamment œuvré pour LMS, Siemens ou encore Sensata Technologies.