NRF dévoile sa gamme Innovation pour véhicules électriques
NRF a annoncé le lancement de sa gamme Innovation, spécifiquement dédiée aux véhicules électriques, au salon Automechanika Francfort 2024. Pour inaugurer cette nouvelle ligne, l’équipementier a choisi de se pencher sur les véhicules Tesla, en raison de leur nombre relativement important.
Dans un premier temps, 200 pièces spécifiques aux modèles de la marque américaine seront ainsi commercialisées. Il s'agit d'une ligne complète de pièces de direction, de suspension, de filtration, de freinage, de carrosserie et d'extérieur.
La gamme complète sera disponible dès le début de l'année 2025 selon NRF. Le groupe néerlandais a indiqué que des pièces de rechange pour d'autres marques et modèles suivront prochainement.
NRF étend son offre pour les électriques
La création de cette gamme Innovation fait écho au lancement, au cours de l’été, d’une division e-Mobility, dédiée aux véhicules hybrides et électriques. Avec cette initiative, NRF souhaite proposer aux ateliers et distributeurs un catalogue de produits spécifiques, incluant notamment des références encore peu couvertes par les fournisseurs traditionnels.
Pour information, l’équipementier propose aujourd’hui un catalogue de 12 900 pièces de rechange, dont 1 200 destinées aux modèles électrifiés.