S'abonner
Equipementiers

NTN-SNR : nouvelle gamme de kits de chaîne de distribution

Publié le 17 juin 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
La famille de produits moteur de l’équipementier franco-japonais s’enrichit avec 22 nouveaux kits de chaîne de distribution. Cette extension couvre les applications les plus courantes des parcs européens et asiatiques.
Avec sa gamme de kits chaîne, NTN-SNR veut répondre aux tendances du marché de la distribution moteur.

 

Si le marché aftermarket de la distribution est encore largement dominé par la courroie, les prévisions des équipementiers annoncent une hausse très significative à terme des ventes de chaînes. En effet, leurs prévisions font état d’une augmentation de 30 à 40 % du parc roulant équipé d’ici à 2020.

Pour répondre aux besoins de ce nouveau marché, majoritairement détenu par les réseaux constructeurs (70 % des interventions), NTN-SNR annonce l’élargissement de sa gamme de kits chaînes destinée aux véhicules européens et asiatiques les plus populaires. Incluant tous les éléments nécessaires à la réparation, ces kits comprennent les chaînes, tendeurs, guides et pignons. Pour compléter son offre, NTN-SNR lance aussi 6 tendeurs unitaires pour chaîne pour les marques Subaru, Suzuki et Honda, issus des usines japonaises du groupe.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle