S'abonner
Equipementiers

NTN-SNR prend la parole sur Facebook et LinkedIn

Publié le 16 septembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
A l'occasion du lancement de la dernière version de son application TechScaN'R, NTN-SNR mise sur une communication digitale avec une série de vidéos relayée sur les réseaux sociaux.
NTN-SNR prévoit plusieurs campagnes de vidéos abordant différentes thématiques qui seront relayées ces prochains mois dans les réseaux sociaux.
NTN-SNR prévoit plusieurs campagnes de vidéos abordant différentes thématiques qui seront relayées ces prochains mois dans les réseaux sociaux.

NTN-SNR poursuit sa stratégie de communication digitale avec une nouvelle campagne relayée sur les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn pour promouvoir la dernière version de son application TechScaN'R, dédiée aux distributeurs et aux réparateurs.

Diffusée ce lundi 14 septembre, la première vidéo présentait les différentes fonctionnalités de la version 4.0 de l'application, et en particulier ses nouveautés telles que la recherche par plaque d'immatriculation française ou code VIN européen.

Réalisées dans 10 langues pour être diffusées partout en Europe, trois autres vidéos seront diffusées au rythme d'une par semaine. Elles offriront chacune un éclairage différent en donnant la parole à différents types de professionnels.

Dans un communiqué, le groupe franco-japonais indique qu’il devrait renouveler cette opération en abordant d'autres thématiques dans les prochains mois.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle