S'abonner
Constructeurs

Opel lance sa nouvelle carte de paiement Exclusiv’Opel

Publié le 2 mai 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Opel et son partenaire BNP Paribas Personal Finance font évoluer leur offre de financement avec la carte Exclusiv’Opel. Ce nouveau programme de paiement et de fidélité se distingue par son parcours de souscription full online.
Le parcours optimisé et nomade d'Exclusiv'Opel facilite l’adhésion en concession.

BNP Paribas Personal Finance France et Opel s’associent pour lancer la carte Exclusiv’Opel. Disponible exclusivement dans le réseau de la marque à l’éclair, ce nouveau service offre aux automobilistes l'accès à un programme de fidélité et de solutions de paiement élargi pour leurs opérations de service après-vente. Particularité de ce programme ? Sa souscription est entièrement dématérialisée. Les techniciens d’Opel peuvent, en une dizaine de minutes, obtenir l’adhésion de leur client à partir de leur tablette.

Grâce à "Exclusiv’Opel", le constructeur entend répondre aux besoins de consommateurs qui plébiscitent de plus en plus ce type d’offres. Selon une récente étude de BNP Paribas Personal Finance, 29% des foyers français détiennent en effet une carte de paiement émise par un magasin ou une enseigne.

"Nous souhaitions proposer à nos clients des offres de financement pour les opérations de service afin de leur permettre d’étaler leurs dépenses, annonce Céline Georjon, directeur après-vente et relations clientèle General Motors France. Soucieux de l’expérience clients dans nos ateliers, nous étions en recherche d’une solution permettant d’écourter le temps d’attente. Avec la souscription simplifiée full on-line, nous répondons à cette demande. En prime, nous avons enrichi l’offre de services liés à la carte et réservée aux clients souscripteurs."

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle