S'abonner
E-commerce

Oscaro présente sa MDD

Publié le 9 octobre 2020
Par Elodie Fereyre
2 min de lecture
Pour proposer à ses clients une offre attractive, le pure player vient de lancer sa propre MDD. Cette nouvelle gamme a été initiée avec 20 références d'huiles moteur.
Le pure-player lance sa MDD avec 20 références d'huiles moteur.
Le pure-player lance sa MDD avec 20 références d'huiles moteur.

Le spécialiste de la vente en ligne de pièces détachées automobiles, détenu par PHE (Parts Holding Europe) diversifie son offre. Après l'avoir annoncé en milieu d'année, Oscaro vient de lancer sa marque de distributeur (MDD).  Dans un premier temps, cette marque commercialisera 20 références d’huiles moteur, afin de répondre aux besoins d’un parc roulant toujours plus vieillissant.

"La sortie de l'huile MDD Oscaro constitue un prolongement de l'ADN de la société. La vidange faisant partie des opérations mécaniques les plus couramment effectuées par les particuliers, ce lancement traduit l'importance que revêt le do-it-yourself pour la marque", précise le site e-commerce.

Les références Oscaro viendront compléter l'offre de pétroliers premium du site e-commerce.

De son côté,  Jan Löning, directeur général d'Oscaro, se félicite de ce nouveau projet : "Le développement de cette offre en marque propre Oscaro est une grande satisfaction, dans la mesure où elle s'inscrit dans la continuité de ce que nous faisons depuis toujours : proposer aux clients les tarifs les plus intéressants pour des produits de qualité, au sein d'un marché compétitif. Cette gamme permet de diversifier notre offre, puisque l'huile moteur "Oscaro" vient enrichir notre catalogue. Le lancement de cette MDD constitue une opportunité qui montre notre capacité à intervenir sur tous les terrains pour satisfaire nos clients". 

Ces vingt références permettent au site e-commerce de couvrir plus de 95 % des véhicules roulant en France. Les huiles se déclinent en bidons de 1 et 5 litres, et sont disponibles uniquement sur Oscaro.com en France, en Espagne, au Portugal, et en Belgique.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle