S'abonner
E-commerce

Oscaro s’associe à Mondial Relay

Publié le 4 septembre 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le pure player propose désormais à ses cinq millions de clients un nouveau mode de livraison. En s’alliant à Mondial Relay, Oscaro leur offre la possibilité de retirer leurs colis dans l’un des 9 200 points relais du territoire, 48 h après expédition.
Oscaro lance une offre promotionnelle pour saluer l'arrivée de son nouveau partenaire Mondial Relay.

La fin de l’année s’annonce dynamique chez Oscaro ! Après la confirmation du lancement de sa MDD en 2020, le e-commerçant signe aujourd’hui un partenariat avec Mondial Relay. La promesse ?  Un nouveau mode de transport plus pratique, économique et écologique pour la livraison de ses colis. Ainsi, ses cinq millions de clients pourront retirer leurs commandes dans l'un des 9 200 points de retrait du réseau Mondial Relay qui couvrent le sol hexagonal. Ils pourront également retourner les produits pendant 365 jours via l’un de ces points relais.

Un tracking a également été mis en place afin de suivre le colis depuis les entrepôts Oscaro et jusqu’à leur arrivée en point relais, avec "pesée, photo, mesures pour une sécurité maximale".

10 % de réduction jusqu’en décembre 2020

Pour accompagner l’arrivée de ce nouveau partenaire, le spécialiste de la vente en ligne de pièces détachées automobiles met en place une offre promotionnelle. Les points relais et les transporteurs indépendants bénéficient ainsi d’une réduction de 10 % sur l’ensemble du site Oscaro jusqu’à la fin de l’année 2020.

"Avoir les meilleurs services de livraison a toujours fait partie de nos priorités, et ce partenariat avec Mondial Relay est tout à fait cohérent avec cette démarche. En plus de proposer aux points relais et aux transporteurs indépendants de bénéficier de nos services à prix réduit, cela nous permet d’accroître notre présence sur l’ensemble du territoire français, et de nous rapprocher au plus près de nos clients, en proposant un service de qualité", conclut Jan Löning, directeur général d’Oscaro.

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle