S'abonner
Constructeurs

Rétrofit : Renault parie sur Phoenix Mobility

Publié le 19 juillet 2022
Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Renault et Phoenix Mobility se rapprochent pour développer un kit de rétrofit destiné aux utilitaires. C’est le premier partenariat de ce type noué par un constructeur avec un spécialiste de la conversion en véhicules électriques.
Les solutions de rétrofit proposées par Phoenix Mobility sont installées en France via un réseau de garages partenaires.
Les solutions de rétrofit proposées par Phoenix Mobility sont installées en France via un réseau de garages partenaires.
Renault et Phoenix Mobility ont signé une lettre d'intention qui aboutira, à terme, à une coopération industrielle autour du véhicule électrique. Le constructeur tricolore s'est plus spécifiquement engagé à réaliser un test de faisabilité au sein de son usine de Flins (78). Une étape qui "consiste en une phase de co-développement en vue de la commercialisation d’un premier kit rétrofit pour Renault Master dès 2023". Le groupe espère commercialiser et installer environ 1 000 kits rétrofit pour démontrer, auprès des clients professionnels, les bénéfices de la d[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle