S'abonner
Equipementiers

SKF : une nouvelle gamme de pièces de direction et de suspension

Publié le 23 octobre 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Chez SKF, on peut désormais se targuer d’une offre complète pour la réparation du châssis. L’équipementier a en effet officialisé lors du Salon Equip Auto le lancement en Europe de sa nouvelle gamme de pièces de suspension et de direction (PSD).
Nourddine El Gersifi, directeur marketing de SKF France.

SKF se met à la PSD ! Accélérant sa stratégie du "one stop shop", la marque suédoise commercialisera à partir de l’an prochaine une nouvelle gamme de pièces de suspension et de direction pour le marché européen. Rotules de suspension, silent blocs, barres stabilisatrices, bras de suspension, biellettes et rotules de direction viendront ainsi enrichir le catalogue du fabricant de roulements.

"Il nous manquait cette gamme pour offrir une prestation complète pour le châssis, confirme Nourddine El Gersifi, directeur marketing de SKF France. Cette ligne était déjà disponible sur d’autres marchés étrangers, notamment américains, mais pas encore en Europe". Environ 3.000 références seront disponibles au cours du premier semestre 2018. La ligne sera progressivement étoffée pour couvrir, en fin d’année, 90% du parc européen.

Un site web pour l’offre rechange SKF

Pour présenter cette gamme, l’équipementier scandinave s’appuiera sur une nouvelle campagne d’animation destinée à ses distributeurs, qui prendra dès l’année prochaine le relais de l’opération "SKF s’engage à vos côtés". SKF bénéficiera, en outre, d’un nouveau relais de communication sur le web grâce à son portail entièrement dédié à la rechange automobile.

Mise en ligne en octobre, cette plateforme simplifie l’accès à l’offre de pièces de l’équipementier grâce à une navigation plus intuitive et un moteur de recherche centralisé plus performant, qui permet d’identifier la référence à remplacer, tout en disposant d’informations pratiques et techniques utiles.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle