S'abonner
Constructeurs

Stellantis vise le podium de la distribution IAM

Publié le 19 octobre 2022
Par Mohamed Aredjal
3 min de lecture
De retour à Equip Auto, le groupe Stellantis a détaillé la feuille de route qui doit le conduire parmi les leaders de la rechange indépendante. La stratégie du constructeur repose notamment sur une offre de produits renforcée, grâce à la nouvelle marque de pièces d'origine Mopar et aux gammes de pièces issues de l'économie circulaire.
Distrigo Eurorepar Stellantis
Sylvie Layec et Jean-Christophe Bertrand, respectivement SVP Parts & Services et SVP Independant Aftermarket, sont déterminés à faire de Stellantis l'un des acteurs majeurs de la rechange indépendante grâce à une solution multimarque "all in one".
Les ambitions sont affichées. A l'occasion du salon Equip Auto, Stellantis a présenté la feuille de route de sa business unit pièces et services, qui s'inscrit dans cadre du plan "Drive Forward 2030", présenté en début d'année par Carlos Tavares, patron du groupe. Cette stratégie doit conduire le constructeur à doper son chiffre d'affaires après-vente de plus de 50 %, et de multiplier son chiffre d'affaires IAM par 4 (dont 50 % réalisés dans le canal de la rechange indépendante) à cet horizon. "Le marché de la pièce et du servi[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle