Deux ans après l’avoir distingué une première fois avec le Prix du Jeune Manager, les Trophées de la Rechange mettent une nouvelle fois Sreta Mirkovic sur le devant de la scène avec le titre de Distributeur Entreprise de l’année décerné à Auto Pièces Champigny. Y voit-il une confirmation du développement de son entreprise ?
“J’y vois surtout une grande satisfaction, se félicite le gérant. Cela vient récompenser le travail de toute une équipe depuis six ans, avec une saveur toute particulière après les derniers mois que nous venons de vivre.” Preuve que le talent n’attend pas le nombre des années, le distributeur val-de-marnais succède à ce palmarès aux historiques Établissements Belcave, un Précisium (comme lui) qui a vu le jour en 1974.
Je suis très fier des équipes”
Il y a 46 ans, ni Sreta Mirkovic et encore moins APC n’étaient nés. Les premières lignes de cette histoire ont été écrites il y a seulement sept ans. Formé chez Autodistribution Fortia (Mantes), aux côtés de Francis Prévost, le jeune dirigeant poursuit ensuite sa carrière chez Groupauto puis Starexcel où il continue de grandir, couvé par Georges Bideux et Alain Landec. Faire référence aux deux leaders et à ces grands noms du secteur n’a rien d’anecdotique. C’est à leurs côtés que l’ancien ado, pas vraiment porté sur les études et sorti du système s[…]