S'abonner
Distribution

Turbo’s Hoet offre la garantie et l’assistance technique

Publié le 3 avril 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour faciliter l’intervention des garages sur les turbocompresseurs, Turbo’s Hoet propose désormais à tous ses clients une assistance technique et une garantie "sans soucis".
Avec un stock de 24 000 turbos et plus d’un million d'unités vendues par an, Turbo’s Hoet est un des plus grand spécialistes du turbo en Europe.
Avec un stock de 24 000 turbos et plus d’un million d'unités vendues par an, Turbo’s Hoet est un des plus grand spécialistes du turbo en Europe.

 

Turbo’s Hoet étoffe son offre de service et propose désormais à tous ses acheteurs de turbos neufs ou réparés une assistance technique et une garantie "sans soucis". En étendant le périmètre d’application de cette prestation, jusqu’ici exclusivement réservée aux TurboPartners spécialisés, le groupe belge entend aider les garagistes non affiliés à son programme à bénéficier d’une couverture lors de leurs interventions.

En effet, le dysfonctionnement d’un turbo a souvent pour origine d’autres défaillances.  Son remplacement ne suffit donc pas toujours à résoudre une panne. "Dans 95 % des cas, le turbo défectueux n’est pas la cause mais la conséquence d’un autre souci. Uniquement remplacer le turbo peut causer des dégâts répétitifs. Grâce à l’aide de l’assistance technique dans les 30 minutes, Turbo’s Hoet évite ce souci-là", fait savoir le distributeur spécialisé.

Dès réception de sa commande, avant le montage de la pièce, l’atelier peut ainsi solliciter le service technique de Turbo’s Hoet. Après enregistrement du turbo, un technicien spécialisé se chargera, avec l’aide du réparateur, d’identifier la cause exacte de la défaillance du turbo afin de lui préconiser des instructions de montage spécifiques. Turbo’s Hoet minimalise ainsi le risque d’une nouvelle panne et évite les coûteux frais de main d’œuvre liés au remplacement du turbo.

"Si jamais le turbo venait à casser quand même dans les 12 mois, Turbo’s Hoet offre […] un autre turbo de remplacement gratuit", ajoute le groupe belge.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle