TVI entre à la Feda
Le temps d'un week-end début juin, le réseau de près de 45 centres du groupe TVI s'est réuni dans le Pays Basque. La plénière nationale s'est notamment tenue à Saint-Jean de Luz, directement chez l’un des adhérents TVI, l’entreprise CICB.
Il s'agissait de tirer un bilan de l'activité, mais également d'échanger sur la stratégie du réseau, et d'intégrer les nouveaux adhérents dans une ambiance conviviale.
L'occasion également d'annoncer officiellement l'adhésion de TVI à la FEDA. Un rapprochement hautement symbolique, pour un groupement qui avait toujours tenu ses distances avec les organisations syndicales, campé sur des velléités d'indépendance indéfectibles.
Le contexte économique global difficile aura donc eu raison des convictions, TVI jugeant désormais que la Feda pouvait défendre au mieux les intérêts du groupe, mais également tenir une veille réglementaire nécessaire à la bonne tenue des activités. TVI espère également que la Feda saura valoriser la filière PL auprès des jeunes et la faire monter en puissance.