S'abonner
Distribution

TVI renforce son réseau

Publié le 9 avril 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Visant le cap des 100 agents et 60 centres en 2018, le groupement TVI continue de gonfler ses rangs et annonce le recrutement de six nouveaux points de service depuis le 1er janvier.
Le groupe Martenat Bretagne a rejoint le maillage de centres TVI.
Le groupe Martenat Bretagne a rejoint le maillage de centres TVI.

 

Après avoir présenté ses objectifs en début d’année, TVI met en œuvre ses engagements. Depuis le début de l’année, le réseau de distributeurs a enregistré l’arrivée de quatre centres et de deux agents. Parmi ces six nouvelles recrues figurent Martenat Bretagne, concessionnaire Iveco en Ille-et-Vilaine (29 millions d’euros de chiffre d’affaires), et le groupe Dubreu, distributeur Renault Trucks localisé dans le Nord (23 millions d’euros de CA). TVI précise, en outre, que deux de ses nouveaux centres sont d’anciens agents qui ont changé leur statut.

S’il compte désormais plus de 96 membres (agents et centres confondus), le groupement s’est fixé pour ambition de fédérer un maillage de 100 ateliers et 60 distributeurs avant la fin de l’année. Un objectif qu’il ne manquera pas de rappeler à l’occasion du Grand Prix Camion du Castellet, les 19 et 20 mai prochains, au cours duquel TVI accueillera ses clients.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle