S'abonner
Equipementiers

Une appli ContiTech pour les réparateurs

Publié le 22 janvier 2015
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Après la plate-forme de service technique PIC sur Internet, ContiTech lance une application sur smartphone pour éclairer les techniciens au cours de leurs travaux.
L'application ContiTech donne accès à de l'information en 3D sur les pièces de la marque.
L'application ContiTech donne accès à de l'information en 3D sur les pièces de la marque.
Le service PIC d'information technique est une source d'information rapide et complète sur les produits et les méthodes de Continental. Pour se rapprocher encore plus des réparateurs dans leur quotidien, Continental lance une application sur Android et Apple Store permettant l'accès rapide et complet aux données concernant les produits utilisés.
 
L'accès aux données peut être réalisé par entrée de la référence du produit, par l'application sur un type de véhicule donné ou par lecture du QR code sur l'emballage de la pièce. Le technicien peut télécharger la méthode de montage, accède aux particularités techniques et à de nombreuses fonctionnalités sur les produits de ContiTech. Certains produits bénéficient d'une explication en 3D, après photographie de la pièce dans l'application. Le technicien y découvrira les détails et le fonctionnement du système mécanique.
 
ContiTech joint ainsi l'information et la formation sur un équipement de plus en plus utilisé par le réparateur.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle