S'abonner
Constructeurs

Volkswagen Group France centralise ses divisions après-vente

Publié le 3 juin 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe allemand annonce la création dans l’Hexagone d’une nouvelle direction Business Service. Elle réunit les départements après-vente de plusieurs marques (Volkswagen, Skoda, Seat, etc.) et la direction pièces et service.
Kerim Bournonville est nommé directeur de la nouvelle division Group Business Service à compter du 1er juin 2022 de Volkswagen Group France.
Kerim Bournonville est nommé directeur de la nouvelle division Group Business Service à compter du 1er juin 2022 de Volkswagen Group France.

Volkswagen Group réorganise son activité après-vente avec une nouvelle direction dédiée, Group Business Service, opérationnelle depuis le 1er juin 2022. Elle fédère les départements après-vente des marques Volkswagen, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Skoda, Seat et Cupra, ainsi que l’actuelle direction pièces et service.

"Cette nouvelle entité permettra de répondre aux enjeux de l’après-vente de demain et de maximiser les synergies entre marques et réseaux pour une efficacité accrue", précise le constructeur.

Cette nouvelle entité est placée sous la responsabilité de Kerim Bournonville (54 ans). Entré au sein du groupe VW en 1995, il dirigeait la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires depuis 2013. Son successeur à ce poste sera, à compter du 1er juillet, Ghislain Laffite (49 ans). Il occupe actuellement le poste de directeur réseau des marques Seat et Cupra, et ce depuis 2020.

Les deux dirigeants reportent à Xavier Chardon, président du directoire de Volkswagen Group France.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle