S'abonner
E-commerce

Vroomly atteint les 3 850 garages partenaires

Publié le 14 septembre 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Depuis le mois de janvier 2021, la plateforme Vroomly connaît une forte croissance. Le nombre de ses garages partenaires a crû de 37,5 % pour atteindre 3 850 ateliers.
Près de 4 000 garages sont désormais partenaires de la plateforme Vroomly, qui s'est diversifiée de la prise de la rendez-vous en ligne, à la formation, en passant par la vente de pièces détachées.
Près de 4 000 garages sont désormais partenaires de la plateforme Vroomly, qui s'est diversifiée de la prise de la rendez-vous en ligne, à la formation, en passant par la vente de pièces détachées.

Nouveaux records pour Vroomly ! La plateforme de réservations en ligne a vu le nombre de ses garages partenaires bondir de 37,5 % depuis le début de l’année 2021.

Le comparateur de garages a pour ambition de devenir un véritable SaaS (Software as a Service) des garages en Europe, comme en témoigne le lancement de ses derniers services comme Parts pour la vente de pièces détachées ou encore la Vroomly Academy. Cette belle croissance des garages s’explique notamment par la prise de conscience des professionnels du besoin de se digitaliser.

“Je travaille avec Vroomly depuis presqu’un an et j’apprécie particulièrement le service apporté au quotidien. Que ce soit grâce à la prise de RDV en ligne, à l’achat de pièces détachées, aux conseils proposés ou à leurs formations sur la Vroomly Academy. Le suivi est plus poussé qu’ailleurs”, confie Monsieur Salomon, gérant du garage Salomon Automobiles (13).

110 000 euros de rendez-vous par jour

En août, Vroomly a d’ailleurs franchi la barre symbolique des 110 000 euros de rendez-vous quotidien. D’autre part, la plateforme de vente de pièces détachées Vroomly Parts a continué sa croissance et affiche plus d’un million d’euros de CA.

"Nous mettons un point d’honneur à créer des services conçus pour les garagistes, en apportant un suivi ultra personnalisé. Aujourd’hui, avec 110K€ de RDV réservés par jour, plus d’1M€ de CA généré sur Vroomly Parts, 3 850 garages partenaires et 1,7M de visiteurs uniques par mois sur notre site, le bilan est très positif", conclut Alexis Frerejean, CEO de Vroomly.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle