S'abonner
E-commerce

Vroomly lance un kit de communication pour la reprise

Publié le 16 mai 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
A la demande des garages, la start-up propose un kit de communication afin de les aider à rassurer les automobilistes tout en rappelant les mesures d'hygiène aux professionnels.
Vroomly propose une campagne Covid-19 gratuite et disponible pour l'ensemble des garages.
Vroomly propose une campagne Covid-19 gratuite et disponible pour l'ensemble des garages.

Il y a quelques jours, Vroomly organisait un webinar afin d’accompagner la réouverture des ateliers. A cette occasion, nombre de professionnels avaient fait part de leur besoin d'accompagnement concernant les règles sanitaires à mettre en place et la communication à adopter auprès des automobilistes.

Pour répondre à cette demande, la start-up a donc mis gratuitement à leur disposition un kit de communication, qui se compose de trois affiches à imprimer et accrocher dans son garage.

Accompagner la reprise d'activité

Les deux premières sont à destination des professionnels et détaillent notamment les gestes à adopter au sein de l’atelier pour se protéger ainsi que les mesures sanitaires à mettre en place pour la récupération et la restitution des véhicules.

La troisième, à l’attention des automobilistes, rappelle les gestes barrières ainsi que les engagements du garage pour garantir leur sécurité.

Une initiative qui devrait aider les professionnels à reprendre sereinement l'activité, qui semble bel et bien au rendez-vous. Ainsi, Vroomly a recensé près de 100 000 visiteurs sur son site depuis le 11 mai 2020. "Nous avons enregistré ainsi une semaine record, en augmentation de 30 % par rapport à la dernière semaine avant le confinement", précise la plateforme.

Vroomly souligne que ce kit est téléchargeable sur son blog et utilisable librement par tous les garages.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle