S'abonner
MRA

Actualités des réseaux

Publié le 12 juillet 2012
Par Clotilde Chenevoy
2 min de lecture
... de juillet 2012
... de juillet 2012
... de juillet 2012

Autofit
La convention du réseau a eu lieu dimanche 17 juin, rassemblant l’ensemble des adhérents autour d’un pique-nique géant dans le marais sauvage. Et pour la direction, “soleil, bonne humeur, barbecue et activités diverses ont contribué à la réussite de cette journée”. L’événement fut également propice à quelques annonces. Ainsi, en plus de l’arrivée de nouveaux outils de fidélisation (carnet d’entretien, carte de fidélité, porte-vignette, etc.), la direction a dévoilé le nouveau site Web www.garage-autofit.com, qui a été entièrement refondu. Site institutionnel, il présente les services d’Autofit et permet de géolocaliser le centre le plus proche de l’internaute.

Bosch Car Service
Le réseau sera, pour la deuxième année consécutive, sponsor officiel de “Tout le sport”, l’émission quotidienne sportive de France Télévision. Au final, chaque soir à 20 h 05 et à 22 h 35, le réseau Bosch Car Service communiquera sur ce média national. Avec un total de 18 spots publicitaires de 8 secondes par semaine, en début et fin de programme, cette campagne comptabilisera au total 226 apparitions. A cela s’ajoute également la diffusion du spot sur les différents replays des sites Internet de France Télévision. Bosch entend profiter de l’actualité sportive chargée cet été pour développer la notoriété de son réseau.

Top Garage
Le réseau se lance dans un nouveau plan média pour 2012, ayant pour but de développer la notoriété du réseau et d’apporter du trafic dans les centres. Groupauto a décidé de jouer sur le thème des idées reçues, déjà utilisé par la Feda, et ici mis à la sauce du groupement. Ainsi, la signature retenue est “Une nouvelle idée du garage” et les visuels adoptent un ton humoristique pour inciter les automobilistes à revoir leurs a priori. Plus précisément, quatre thèmes ont été travaillés : prix, fiabilité, garantie préservée et pièce d’origine.

Top Carrosserie
Le réseau de carrosseries s’offre un lifting sur la toile ! Le site www.top-carrosserie.fr a été revu pour être plus convivial que son ancienne version. D’une part, il s’agit d’améliorer l’interface pour présenter au grand public l’offre de Top Carrosserie, ainsi que les promotions du moment. D’autre part, l’intranet bénéficiera lui aussi d’une nouvelle mouture, prévue pour le 1er juillet. Enfin, le réseau tiendra sa convention lors du salon du groupement, Le Rendez-Vous, qui aura lieu le 10 novembre prochain à Villepinte. Deux axes y seront notamment abordés, à savoir le plan de communication pour 2013, ainsi que la nouvelle organisation du suivi des adhérents et de l’accompagnement terrain.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle