AD dévoile sa nouvelle campagne de publicité
Les garages AD affichent leurs nouvelles couleurs au petit écran. Depuis début janvier, l’enseigne multimarque a initié une nouvelle campagne de communication télévisuelle avec une série de trois spots qui sera diffusée tout au long du premier trimestre 2019. Outre des vagues de spots sur M6, TF1 et les principales chaines de la TNT à partir de mi-janvier, cette campagne prévoit le sponsoring de la météo de France 2 à 19h55 et l’émission C’est Canteloup sur TF1 à 20h45.
Conçus par l’agence MRM Mc Cann, ces messages permettront de mettre en avant les différentes expertises du réseau : le multimarquisme, le devis et rendez-vous en ligne, le diagnostic électronique, etc. Ces nouveaux spots TV révèlent également la nouvelle signature de la marque – "AD, c’est sûr" – avec laquelle le réseau entend affirmer son "savoir-faire et sa légitimité sur le marché de la réparation automobile".
Cette campagne doit, en outre, aider les garages AD à doper leur taux de notoriété. Ce dernier s’élève pour le moment à 41 % pour l’ensemble de la population et à 51 % pour son cœur de cible : les hommes de 35 à 59 ans.
A noter que d’autres déclinaisons de spots sont prévues en 2019 pour enrichir les promesses de l’enseigne du groupe Autodis.