S'abonner
MRA

AutoFirst France s’allie à Leaseway

Publié le 18 décembre 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
L'enseigne de Van Heck Interpieces s’est rapprochée du spécialiste du véhicule de remplacement pour mettre ses services à la disposition de ses garages, à des tarifs avantageux.
Leasway compte une flotte de 23 000 véhicules et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 39 millions d’euros en 2019.

AutoFirst poursuit sa politique d’alliances stratégiques. Après s’être associée à la plateforme Vroomly en octobre dernier, c’est au spécialiste du véhicule de remplacement Leaseway, qui compte une flotte de 23 000 véhicules, que l’enseigne de Van Heck Interpieces s’est aujourd'hui alliée.

Ainsi, Leaseway mettra à disposition du réseau de MRA ses véhicules de remplacement, des modèles récents avec un choix complet de marques, à des tarifs avantageux. L’objectif ? Apporter aux adhérents AutoFirst une solution dynamique et efficace en matière de mobilité et de service client avec des véhicules aux couleurs du réseau.

"Cet accord est important pour le réseau AutoFirst et notamment pour nos adhérents qui pourront s’équiper d’une solution en véhicule de remplacement à un tarif avantageux. Leaseway est un acteur reconnu et bénéficie d’une offre de services complète et dynamique au service de nos adhérents", souligne Ludovic Montenot, directeur marketing et communication de LKQ-Van Heck Interpièces France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle