S'abonner
Pneumaticiens

Côté Route et First Stop prennent la route de Solutrans

Publié le 2 novembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Les deux réseaux du groupe Bridgestone exposeront ensemble lors de la biennale du véhicule industriel et urbain, du 16 au 20 novembre 2021, à Lyon. Côté Route et First Stop dévoileront notamment leurs solutions communes destinées aux flottes de VUL et poids lourds.
Côté Route et First Stop présenteront leurs offres au salon Solutrans.
Côté Route et First Stop présenteront leurs offres au salon Solutrans.

Les réseaux Côté Route et First Stop seront présents à l’occasion de la 16e édition du salon Solutrans, prévue au Parc des Expositions Eurexpo de Lyon, du mardi 16 au samedi 20 novembre 2021. Les deux enseignes du groupe Bridgestone exposeront dans nouveau stand de 68 m², dans le hall 3, où des conseillers et spécialistes accueilleront les visiteurs et leur feront part de leur savoir-faire en matière de pneumatique et de solutions de mobilité.

Les équipes présenteront notamment leurs services ajustables aux besoins des clients pour assurer une gestion adaptée avec un coût de roulage optimisé tout en restant en adéquation avec les réglementations en vigueur. Côté Route et First Stop dévoileront également des services pour les engins motorisés et les remorques poids lourds.

La solution Eurofleet Tyres & Services, offre globale conçue pour les grands comptes dédiée à tous types d'engins motorisés (du simple véhicule léger aux poids lourds), sera particulièrement mise en avant. Les deux enseignes mettront aussi en exergue les services télématiques pour VUL, poids lourds, remorques et engins agricoles, développés avec Webfleet Solutions.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle