S'abonner
Centres autos

Delko veut s'affirmer au niveau national

Publié le 20 novembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
L'enseigne de réparation multimarque Delko franchit un nouveau cap dans sa stratégie d’implantation avec l'ouverture d'un 80e centre à Bayonne. Le réseau entend désormais étendre son maillage sur l'ensemble du territoire.
Très implanté en région Paca, Delko lorgne désormais l'ensemble du pays.

L’enseigne de réparation multimarques Delko annonce l’ouverture d’un 80e garage au sein de son réseau de franchisés. L’entreprise qui a vu le jour en 1999 en région Paca poursuit ainsi sa stratégie d’implantation en Occitanie et en Nouvelle Aquitaine qui comptent plus de 50 % des centres ouverts depuis deux ans. Et l’enseigne ne compte pas s’arrêter là. Son PDG et fondateur, Philippe Lannes, fort de cette ouverture, affiche désormais une nouvelle ambition : développer un réseau national.

 "Notre réseau est aujourd’hui un acteur régional solide de la réparation automobile. Notre objectif est aujourd’hui d’accueillir et d’accompagner de nouveaux franchisés dans toute la France et d’offrir à la marque une notoriété nationale", précise Philippe Lannes. Pour ce faire, Delko compte sur son savoir-faire, des équipements et des services de proximité que résume sa signature "les nouveaux garages" .

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle