S'abonner
Réseaux

Deux nouveaux directeurs généraux adjoints pour Mondial Pare-Brise

Publié le 2 mai 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Mondial Pare-Brise renforce son état-major et annonce la nomination de deux nouveaux directeurs généraux adjoints, placés sous la responsabilité de Laurent Desrouffet.
Michaël Garnier (en haut) et Serge Cometti (en bas) renforcent la direction du réseau Mondial Pare-Brise.
Michaël Garnier (en haut) et Serge Cometti (en bas) renforcent la direction du réseau Mondial Pare-Brise.

Un an après son rachat par Autodis Group, le réseau Mondial Pare-Brise renforce ses équipes avec la nomination, en avril, de deux nouveaux directeurs généraux adjoints, rattachés au directeur général, Laurent Desrouffet.

Jusqu’ici directeur administratif et financier du réseau, Michaël Garnier s’est tout d’abord vu confier les fonctions de directeur général adjoint en charge du contrôle de gestion, de la comptabilité de l’administration des ventes, des systèmes d’informatique et du juridique. Diplômé de l’Essec (master de gestion et finance), ce dernier avait rejoint Mondial Pare-Brise l’an dernier.

En parallèle, l’enseigne a nommé Serge Cometti au second poste de directeur général adjoint, en charge des services commerce et marketing. Le dirigeant a, en outre, été chargé de superviser un éventuel développement international du réseau de réparation de bris de glace.

Diplômé d'HEC, Serge Cometti a effectué une large partie de sa carrière au sein du groupe Renault, où il a notamment occupé les postes de directeur marketing des filiales argentine et portugaise. Entre 2007 et 2011, il a également œuvré pour le groupe PGA Motors en tant que directeur général adjoint automobile puis en tant que secrétaire général.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle