Ecolave continue de grandir
Lancée en 2008 par Jérémy Richard, Ecolave poursuit son bonhomme de chemin et améliore toujours davantage son maillage dans l’Hexagone. A ce titre, la société spécialisée dans la préparation automobile sur site (lavage, rénovation, lustrage) a enregistré quatre nouvelles arrivées depuis le 1er janvier dont la moitié entre mi-juin et mi-juillet. Grâce à Maxim Guislain, Ecolave est désormais présent dans le département de la Marne, à Reims très précisément.
La zone de chalandise pour ce dernier s’avère d’ailleurs conséquente puisqu’il faut se déplacer jusqu’en région parisienne pour trouver trace d’un autre franchisé. Une problématique similaire accompagne deux des trois autres nouveaux. Implanté à Nice, Eric Lopez sera ainsi susceptible de couvrir l’ensemble de la région PACA alors qu’à Caen, Raphaël Tilly "règnera" sur toute la Normandie et même davantage avec la partie nord des Pays-de-la-Loire. Dans la région girondine, Olivier Caussé a, quant à lui, choisi de s'implanter à Marmande et aura, à sa portée, le Lot-et-Garonne, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques.
Enfin, dernier membre de ce quatuor, Thierry Fontaine permettra, de son côté, à Ecolave de découvrir Metz et de se renforcer dans l’Est de la France avec une cinquième agence en plus de celles de Nancy, Epinal, Sélestat et Colmar. Non loin de là, à Strasbourg, les recherches se poursuivent pour trouver un franchisé motivé tout comme à Orléans, Charleville-Mézières et dans le Nord du pays (Lens-Lille), autant de villes visées par la société.