S'abonner
MRA

Euro Repar Car Service s'installe en Algérie

Publié le 15 décembre 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne de réparation multimarque du groupe PSA découvre le marché algérien avec l'ouverture de son premier garage dans la Wilaya d'Alger.
Huit autres ouvertures sont attendues dans les prochains mois en Algérie.

Déjà implantée en Europe, en Chine, en Tunisie, au Brésil et, depuis le mois dernier, en Argentine, Euro Repar Car Service poursuit son expansion internationale. Ce jeudi, en présence de Yves Peyrot des Gachons, directeur de la zone Maghreb et président-directeur général de Peugeot Algérie, de Ahmed Lotfi Adi, directeur pièces et service de Peugeot Algérie, et de Georges Said, responsable développement international au sein de PSA Aftermarket, l'enseigne de réparation multimarque a ainsi inauguré son tout premier garage sur le sol algérien.

"Nous sommes fiers de lancer en Algérie l’enseigne d’entretien et de réparation multimarque du Groupe PSA. C’est une offre alternative pour les conducteurs algériens de véhicules de toutes marques, qui cherchent un service après-vente de qualité, de proximité, à un prix compétitif", indique Yves Peyrot des Gachons.

10000 garages espérés

"Notre ambition est de dépasser 100 sites à moyen terme, ajoute Ahmed Lotfi Adi. Nous invitons tous les réparateurs multimarques algériens soucieux de la satisfaction client et de la qualité de service à rejoindre Euro Repar Car Service. Il s’agit pour eux d’une excellente opportunité de pouvoir bénéficier du soutien d’une enseigne internationale tout en préservant leur indépendance et leur flexibilité", a souligné M. Adi.

Ce dernier a par ailleurs précisé que huit autres sites ouvriraient prochainement leurs portes sur le marché algérien à Alger, Annaba, Constantine, Ain El Beida, Batna, Tizi Ouzou, Blida et Chlef. Au travers de cette implantation, PSA entend tenir son objectif qui consiste à rassembler d'ici 2021 plus de 10000 garages Euro Repar Car Service dans le monde (contre 3000 actuellement) et d'en faire ainsi le réseau référent pour tous les automobilistes. 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle