S'abonner
Centres autos

Feu Vert certifiera les véhicules d'occasion

Publié le 10 avril 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
L'enseigne de centre-auto propose de nouveaux services à partir du mois de mai pour aider les automobilistes à vendre leur voiture, dont la certification des véhicules d'occasion.
L'enseigne de centre-auto propose de nouveaux services à partir du mois de mai pour aider les automobilistes à vendre leur voiture, dont la certification des véhicules d'occasion.

Feu Vert a invité au prestigieux restaurant Paul Bocuse près de Lyon les 20 dirigeants de centre, franchisés et succursales, ayant réalisé des progressions commerciales supérieures à 25% lors de l'animation Anniversaire. Cet événement convivial a également été l'occasion de faire un point sur l'enseigne, de souligner le succès du partenariat avec Cofidis concernant les facilités de paiement (A lire dans le J2R N°43).

Feu Vert a également annoncé l'arrivée de nouveaux services qui seront déployés en mai dans le réseau. Le centre-auto met ainsi un pied dans l'univers des véhicules d'occasion. Nulle velléité de vendre des voitures, Feu Vert souhaite apporter sa "patte de l'expert" afin de faciliter la revente des véhicules de ses clients. 

L'offre s'articule autour de deux packs, l'un à 179 euros, l'autre à 239 euros (incluant le contrôle technique). L'enseigne s'engage à examiner l'intérieur et l'extérieur du véhicule, ainsi que la mécanique. La fiche sera accompagnée d'une garantie pannes allant de 3 à 6 mois. On imagine bien sûr que ces inspections déboucheront sur des prestations atelier dans les centres afin de rendre la voiture mécaniquement parfaite.

Feu Vert proposera également des extensions de garantie, pour les véhicules âgés de moins de 9 ans, avec une assistance étendue. Le centre-auto s'est associé à Icare pour assurer la prestation.  

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle