S'abonner
Centres autos

Feu Vert contractualise son entretien

Publié le 13 décembre 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne de centre-autos innove et lance partout en France son premier contrat d'entretien pour moins de 40 euros par mois.
Les pneumatiques sont intégrés à ce contrat.

Fidèle accompagnateur des automobilistes depuis 45 ans, Feu Vert franchit une nouvelle étape dans cette démarche. A l'instar de ce que font depuis très longtemps les constructeurs automobiles par le biais de leurs réseaux, l'enseigne lance son tout premier contrat d'entretien. Une offre construite "avec et pour les automobilistes, pour couvrir l'entretien courant de leur voiture" disponible partout en France au prix de 39,90 euros par mois.

Ce contrat permettra aux clients de maitriser leur budget et leur simplifiera l'entretien de leur véhicule avec un forfait qui respect "le carnet d'entretien et le maintien de la garantie constructeur". Surtout, cette offre inclut la prise en charge des pneumatiques qui représentent à eux-seuls un poste de dépenses conséquent.

"Notre mot d’ordre a été de donner la priorité à l’automobiliste et à sa tranquillité d’esprit, indique Christine Droulers, directrice communication et marketing clients de Feu Vert à propos de ce contrat. Les tests en centres auto ont confirmé cette attente pour une offre unique sur le marché, facilitatrice pour les automobilistes et connectée à leurs besoins. Nous l’avons dès à présent déployée sur l’ensemble du territoire, en succursale comme en franchise pour que tous les consommateurs français puissent accéder à cette innovation".

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle