S'abonner
Centres autos

Feu Vert développe ses services à domicile

Publié le 24 novembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Face au nouveau confinement, Feu Vert accélère le développement de sa stratégie de services. L’enseigne de centres autos propose trois nouvelles prestations : le dépannage de batteries, le transport du véhicule pour son entretien et la livraison de vélos électriques.
Feu Vert Drive

Feu Vert s’adapte à la crise sanitaire et annonce le déploiement de services à domicile pour simplifier le quotidien de ses clients. Première nouveauté : la prestation SOS batterie. En cas de panne de leur batterie, les automobilistes peuvent bénéficier d’un dépannage à domicile dans la journée.

Feu Vert ne s’arrête pas là et propose également un nouveau service de voiturier. Les centres autos du réseau peuvent désormais mobiliser des chauffeurs chargés de récupérer le véhicule du client à l’adresse de son choix avant de le conduire à l’atelier. Une fois l’opération d’entretien réalisée, la voiture est reconduite à son adresse.

Enfin, pour l’achat d’un vélo électrique sur son site ou en magasin, Feu Vert propose une livraison gratuite à domicile. Cette prestation intègre aussi la mise en service du vélo. "Fort de nouveaux partenariats lancés ces derniers mois avec des acteurs comme eBay, 1001 pneus, Andannabike ou encore Mondial Pare-Brise, Feu Vert a su accélérer davantage encore face à ce second confinement. Nous avons déployé en moins de 10 jours des services supplémentaires facilitant la vie des automobilistes", précise Rémi Husson, responsable du pôle innovation, services et expérience client de l’enseigne.

A noter que Feu Vert s’est associé à Driiveme pour lancer cette nouvelle offre de services à domicile.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle