Feu Vert lance des centres dédiés aux entreprises
Pour séduire sa clientèle d'entreprises, Feu Vert passe la vitesse supérieure. L'enseigne de centres autos veut en effet déployer des sites exclusivement réservés aux grands comptes. Le premier d'entre eux verra le jour en région parisienne au cours du premier semestre.
"Pour offrir toujours plus de services à sa clientèle professionnelle, Feu Vert a le projet de créer des centres dédiés aux conducteurs des flottes. Nous profitons du salon Flotauto (9 mars dernier, ndlr) pour annoncer l’ouverture d’un premier centre en Île-de-France avant l’été", confirme Laurent Decallonne, directeur commercial de Feu Vert Entreprises.
Feu Vert Entreprises séduit 3 000 clients
Pour mémoire, l'offre de services Feu Vert Entreprises a vu le jour en 2013. Elle regroupe diverses prestations d'entretien et de réparation pour les flottes de véhicules (TPE/ PME, administrations publiques, loueurs, etc.). Facturation centralisée, prise de rendez-vous en ligne 24/24 et 7/7 ou encore une interface spécifique : le réseau met aussi à leur disposition des outils et supports pour faciliter la prise en charge des conducteurs et le travail des gestionnaires de parc.
A lire aussi : Feu Vert se refinance
En s'associant avec de multiples partenaires, l'enseigne de centres autos a enrichi son offre de services additionnels : service jockey, maintenance préventive de pneumatiques, location longue durée de vélos électriques, ateliers mobiles, etc. Au fil des années, Feu Vert Entreprises a séduit quelque 3 000 clients flottes.