S'abonner
Centres autos

Feu Vert s’essaye à la location avec Aixam

Publié le 26 juin 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Feu Vert se lance dans la location de voitures sans permis ! Pour assurer la mobilité de ses clients en suspension permis, l’enseigne a noué un partenariat avec le constructeur Aixam dont il propose deux véhicules en location.
Feu Vert propose deux voitures Aixam à la location dans dix centres pilotes.

Toujours en quête de nouveaux services pour ses clients, Feu Vert s’essaye désormais à location de voitures sans permis. Le réseau de centres autos s’est en effet associé à la marque Aixam pour proposer une offre location d’un mois ou plus sur deux modèles électrique et thermique.  

Le forfait comprend le véhicule Aixam pour un mois (base de 1000 km/mois), son entretien et l'assurance tous risques (assistance dépannage inclus). Son coût ? A partir de 550 euros mensuels. Ce nouveau service est uniquement disponible autour des villes de Lyon, Marseille, Bordeaux dans 10 centres pilotes au total.

Grâce à cette nouvelle prestation, Feu Vert entend apporter une solution de mobilité à ses clients dont le permis de conduire a été suspendu. Notons que ce service n’est accessible qu’aux automobilistes âgés de 21 ans et plus, détenteurs d’un permis depuis plus de 2 ans.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle