S'abonner
Réseaux

France Pare-Brise sponsorise la Coupe du monde de rugby 2023

Publié le 30 mars 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’enseigne France Pare-Brise devient sponsor officiel de la prochaine édition de la Coupe du monde de rugby, qui aura lieu en France en 2023. Parallèlement à l’événement, le réseau prévoit plusieurs animations pour ses adhérents et ses partenaires assureurs.
France Pare-Brise devient supporter officiel de la Coupe du monde de rugby France 2023.
France Pare-Brise devient supporter officiel de la Coupe du monde de rugby France 2023.

Prévue du 8 septembre au 28 octobre 2023 en France, la Coupe du monde de rugby comptera parmi ses sponsors l’enseigne de réparation de bris de glace France Pare-Brise. Déjà partenaire de manifestations régionales depuis quelques années, le réseau concrétise ainsi son engagement en s’associant à la compétition reine de ce sport.

Fort de ce partenariat, France Pare-Brise entend être au plus près des supporters et organisera de nombreuses animations pour créer de l’engagement vis-à-vis de ses clients, de ses adhérents, et de ses partenaires assureurs.

"C’est une grande fierté pour nos 192 adhérents et leurs 1000 collaborateurs d’être présents aux côtés de France 2023 en tant que supporter officiel. C’est une vraie opportunité d’animer notre réseau, nos clients en partageant les valeurs du rugby et ses moments de fête et de convivialité", a déclaré Pierre-Yves Desjeux, directeur général adjoint de France Pare-Brise.

La Coupe du monde de rugby se déroulera dans neuf stades, répartis dans dix villes hôtes. Au total, 48 matchs seront disputés sur 51 jours, mettant aux prises 20 équipes nationales.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle