S'abonner
Centres autos

ITM Automobile s’attaque aux deux-roues avec IzyScoot

Publié le 15 février 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupement Les Mousquetaires poursuit ses acquisitions sur le marché de l’entretien et de la réparation avec le rachat de IzyScoot. Localisée en région parisienne, l’enseigne est spécialisée dans la maintenance de scooters et de motos.
Avec IzyScoot, le groupement Les Mousquetaires veut mieux prendre en compte les mutations et enjeux qui préparent la mobilité de demain.

 

Pôle mobilité du groupement Les Mousquetaires, ITM Automobile intègre une quatrième enseigne. Après la reprise à l’été 2018 de Rapid Pare-Brise et American Car Wash, l’opérateur s’attaque désormais au marché du deux-roues avec le rachat d’Izyscoot. Fondée en 2013, la start-up propose ses services d’entretien, de réparation et de lavage écologique aux propriétaires de motos et scooters directement sur leur lieu de travail.

Pour ce faire, la jeune pousse dispose d’ateliers mobiles intervenant dans les parkings d’entreprises partenaires. Izyscoot possède aussi deux ateliers fixes dans le quartier de La Défense et dans le 8e arrondissement de Paris.

"Cette nouvelle et quatrième enseigne, positionnée sur un territoire résolument urbain, complète l’offre de services que nous proposons déjà avec Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash. Par cette intégration, nous poursuivons le développement de nos activités d’entretien au service de la mobilité des Français. Comme pour Roady, Rapid Pare-Brise et American Car Wash, le développement du maillage territorial d’Izyscoot sera réalisé par des chefs d’entreprises indépendants", a déclaré Denis Larquier, président d’ITM Automobile.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle