S'abonner
Pneumaticiens

Le réseau Point S ouvre son 600e centre

Publié le 3 septembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’enseigne de pneumaticiens Point S annonce un nouveau record de maillage avec l’implantation de son 600e centre à Granville, dans la Manche (50).
Directeur général de Point S, Christophe Rollet a salué l’ouverture de ce 600e centre, qui conforte les positions de l’enseigne en France.

C’est un cap symbolique que vient de franchir le réseau Point S. L’enseigne a en effet ouvert à Yquelon, près de Granville, son 600e site qui associe les concepts "Entretien Auto" et "S Glass". Dirigé par Christophe Benoît, déjà la tête d’un premier centre Point S, le garage dispose d’une superficie de 400 m² et compte trois ponts et un poste libre.

Christophe Rollet, directeur général de Point S, s’est félicité de cette étape importante dans le développement du réseau, qui a atteint ses objectifs malgré la crise sanitaire. "L’ouverture de ce 600e point de vente est porteuse d’énormément de fierté pour tous les membres du groupe Point S. Malgré la crise sanitaire, nous réussissons à atteindre nos objectifs de développement fixés à travers la France. Notre positionnement de premier réseau mondial d’indépendants s’en voit conforté", a-t-il déclaré.

A lire aussi : Point S confirme sa progression à l’orée de son 50e anniversaire.

L’extension du réseau Point S a notamment été porté ces derniers mois par le lancement du concept S Glass, permettant la réparation et le remplacement de parebrises. Déployé en 2019, ce concept a déjà séduit 120 centres.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle