S'abonner
MRA

Les Top d'Or 2012 de Groupauto sont connus

Publié le 11 octobre 2012
Par Jean-Marc Felten
2 min de lecture
Les ateliers Top Garage et Top Carrosserie 2012 les plus représentatifs ont été élus par un jury réunissant journalistes et équipementiers.
Le garage Prevot, lauréat des Top d'Or 2012.
Le garage Prevot, lauréat des Top d'Or 2012.

 Pour leur dixième édition, les Top d'Or du réseau mécanique Top Garage et les Reflets d'Or Top Carrosserie de Groupauto récompensent les meilleurs ateliers des deux réseaux, sous une formule rajeunie. Chaque professionnel dispose de ses propres atouts, qui s'expriment dans le dynamisme commercial, l'équipement technique, l'ouverture à la formation, ou par la mise en avant de l'image du réseau. Chaque critère permet aux entreprises de réussir dans leur activité, c'est pourquoi les Top d'Or de Groupauto ont évolué depuis 2011 dans les critères d'attribution des trophées. Le jury, réuni par le groupement, regroupe des représentants de fournisseurs partenaires et des journalistes spécialisés, et il a procédé à l'élection des lauréats 2012. Les remises de prix auront lieu à l'occasion du "Rendez-vous", salon du groupement à Villepinte le 10 novembre 2012.

Les jurés ont remarqué la qualité des dossiers, témoignant de l'engagement des réparateurs et de leurs animateurs chez les distributeurs, et les efforts réalisés pour mettre à disposition des clients des services efficaces, accueillants et compétents. Les Top d'Or des garages les mettent en avant en distinguant ces trois critères. Pour les carrossiers, les "Reflets d'Or" sont traditionnellement attribués aux meilleurs ateliers de carrosserie, sur l'ensemble des éléments de classement.

Top d'Or – Dynamique commerciale
1er. Garage Jean-Yves Girard – 72 – Besse sur Braye
2e. Garage Mathieu Even – 35 – Mouazé
3e. Simon Auto – 10 – Bréviandes

Top d'Or – Compétences techniques
1er. Garage Ollivier – 22 – Trébeurden
2e. Garage Salaun – 29 – Loqueffret
3e. Garage LMP – 72 – Arnage

Top d'Or – Image réseau
1er. Garage E. Prévot – 80 – Hornoy le Bourg
2e. Garage Le Bras – 29 – Plonevez du Faou
3e. Garage ACMA – 49 – Andrezé

Reflet d'Or
1er. Carrosserie Salva 2000 – 57 – Forbach
2e. Carrosserie Maurinoise – 34 – Lattes
3e. Carrosserie Suffren – 76 – Harfleur
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle