S'abonner
Fast-fitters

Midas récompensé par les trophées du Média Courrier

Publié le 26 septembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Midas s’est vu décerné un prix pour sa démarche innovante dans l'acquisition de nouveaux partenaires lors de la 8e édition des trophées du Média Courrier qui se tenait le 18 septembre 2018, à l’Automobile Club de France.
Midas a été récompensé pour sa campagne de courrier connecté.

Le réseau de fast-fitters Midas a reçu, le 18 septembre 2018, un prix dans la catégorie "services" à l’occasion des trophées du Média Courrier 2018 organisés par la Poste à l’Automobile Club de France. Depuis 2011, ces distinctions consacrent chaque année les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives, mises en place dans l’année par des annonceurs, des agences de communication, des collectivités, des associations… Midas a notamment mis en place des webinaires et entretiens Skype pour communiquer avec ses partenaires.

Le réseau, qui compte plus de 360 centres en France, a par ailleurs entrepris une autre initiative originale : une campagne de courrier connecté (webkey) distribuée aux garagistes par le facteur avec une remise commentée. La webkey permettait, en outre, d’accéder directement aux avantages des franchisés et au formulaire de mise en relation. Cette démarche s’inscrit dans la stratégie du réseau de conquête de nouveaux franchisés mais aussi, de modernisation de sa politique en B2B au quotidien afin de favoriser plus d’interactions. 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle