Midas veut promouvoir le parrainage
Alors que l'enseigne espère dénombrer 20 nouveaux centres d'ici la fin de l'année après en avoir ouvert autant en 2014, Midas compte beaucoup sur la prochaine édition d'Equip Auto (13 au 17 octobre 2015) pour atteindre son objectif. Au-delà du rayonnement et de l'importance de l'évènement, la filiale du groupe Mobivia entend également prendre les devants sur cette question, en impliquant son réseau dans sa démarche.
Midas lance ainsi une campagne de parrainage et recevra pendant toute la durée du salon sur son stand (5G 017) des candidats issus du réseau professionnel et personnel de ses collaborateurs. "Ce rendez-vous vise avant tout à échanger en proximité avec des porteurs de projets entrepreneuriaux, avec lesquels nous avons, a priori, une compatibilité professionnelle et personnelle", explique ainsi Isabelle Mirocha, responsable du recrutement des franchisés.
Grâce tout autant à la qualité des candidats qu'à un accompagnement optimisé, une recrue peut espérer ouvrir son affaire en moins de sept mois, en moyenne. En marge des nouvelles structures espérées, Midas propose également une quinzaine de dossiers reprises de centres.