S'abonner
Centres autos

Norauto confie sa communication digitale à Armis

Publié le 8 avril 2021
Par La Rédaction
< 1 min de lecture
Afin d’accélérer la transformation numérique de son réseau de franchisés, Norauto s'est rapproché d'Armis, spécialiste des technologies de publicité en ligne, pour la communication digitale de ses opérations commerciales.
Norauto souhaite renforcer sa présence au local grâce au digital avec Armis.
Norauto souhaite renforcer sa présence au local grâce au digital avec Armis.

C’est un fait : la crise sanitaire a accéléré l’adoption du digital, mais aussi l’envie de consommer local. Afin de répondre aux nouveaux modes de consommation de ses clients, Norauto qui, collabore depuis 2017 avec Armis pour ses publicités multi-locales, s’est naturellement tourné vers son partenaire pour digitaliser les opérations commerciales locales de ses magasins franchisés.

Objectif : accélérer la transformation numérique de ces 131 centres et renforcer la stratégie de maillage territoriale de l’enseigne. "Armis a su nous convaincre de l’efficacité de sa solution innovante en nous permettant de profiter et d’exploiter le potentiel du digital. La présence sur Internet au local de chacun de nos centres est renforcée par son dispositif, et permet de relayer tout type de message visant à générer du trafic en centre", confirme Frédéric Dumoulin, leader commerce chez Norauto France franchise.

Communication sur-mesure

Pour mener à bien ses objectifs, le réseau du groupe Mobivia s'appuiera sur la plateforme SaaS (Software-as-a-Service) d’Armis. Grâce à cet outil, chaque magasin aura la possibilité de choisir les produits et services qu’il souhaite mettre en avant sur sa zone de chalandise, de manière complètement autonome. Si ces publicités géolocalisées – qui apparaissent sur Facebook, Google ou sous forme de bannières – sont cliquées, l’internaute est alors redirigé vers une vitrine digitale conçue spécialement pour le centre.

Une communication quasi sur-mesure qui permet aux franchisés d’en mesurer directement l’impact, a contrario des prospectus papier. Prospectus auxquels Norauto fait la chasse depuis une dizaine d’années déjà.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle