S'abonner
Centres autos

Norauto met un pied dans la carrosserie avec Carméléon

Publié le 23 octobre 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
De la mécanique à la carrosserie, il n’y a qu’un pas que Norauto vient de franchir. L’enseigne du groupe Mobivia propose désormais à ses clients professionnels un large éventail de prestations de carrosserie "légère" grâce à un partenariat avec Carméléon.
Carméléon s'est doté de 6 nouveaux camions atelier en cette fin d'année.

Quelques semaines seulement après son entrée dans le capital de Dent Wizard – Dentmaster, via son incubateur CarStudio, Norauto intègre les prestations du spécialiste de la micro-carrosserie à ses services, et plus particulièrement à son offre Norauto Pro, destinée à ses clients professionnels. Ces derniers peuvent désormais bénéficier de plusieurs interventions de carrosserie "légère" : débosselage, peinture, réparation d’habitacle et de jantes, etc. Ces prestations sont proposées dans les centres autos de l’enseigne ou sur site grâce à la flotte de 46 ateliers itinérants de Carméléon, filiale de Dent Wizard.

"Cette nouveauté dans l’offre de Norauto Pro permet de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Cela s’inscrit dans la dynamique actuelle qui nous pousse à proposer de plus en plus de services à valeur ajoutée" précise Louis de Lamaestre, directeur des activités B2B de Norauto France.

Carméléon se renforce

En plein développement, Carméléon vient d’annoncer l'ouverture d'un deuxième site à Décines, en périphérie de Lyon, qui devrait être opérationnel d'ici à la fin de l'année. Tout comme le centre de Bois d'Arcy, dans les Yvelines, ce nouveau point de services aura pour vocation d'accueillir clients particuliers, flottes d'entreprises et réparateurs professionnels au sein d'un atelier de réparation.

Depuis le début de l'année, Carméléon a, en outre, étoffé ses équipes, recrutant et formant plus d'une dizaine de techniciens. Sa campagne de recrutement n’est pas terminée puisque la société proposera 40 postes de techniciens mobiles et sédentaires en 2018. Son chiffre d’affaires devrait atteindre 4,5 millions d’euros cette année.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle