Nouveau directeur du développement chez Point S France
Fort d'un réseau en pleine expansion (38 nouveaux centres en France sur 2018, 548 au total), Point S renforce ses équipes. Depuis juillet 2018, Michel Chabot a rejoint l'enseigne lyonnaise pour prendre en mains la direction du développement sur le territoire français. Véritable spécialiste du secteur automobile, ce dernier évoluait depuis 2009 chez Doyen Auto où il a été successivement directeur commercial et des opérations puis directeur des opérations et des comptes clés.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Michel Chabot animera une équipe de neuf responsables régionaux chargée d'animer le réseau mais aussi de soutenir la croissance des quatre concepts de l'enseigne que sont Point S Entretien Rapide (centres-villes et stations-service), Point S Centre Auto (zones commerciales), Point S City (communes rurales et hyper centres-villes) et Point S Industriel (poids lourd, génie civil, agraire…).
Par le passé, Michel Chabot a débuté sa carrière chez Dunlop France où il est resté douze ans notamment en tant que commercial pneus tourisme et PL sur la zone Rhône-Alpes et Paris. Il s'est ensuite tourné vers la distribution, chez Euromaster, assurant pendant quatorze ans le poste de responsable régional puis de responsable marketing PL, et ensuite chez First Stop à la direction des grands comptes.