Point S ouvre un premier centre Warning avec une baie "W Glass"
Encore du nouveau pour Point S, l’enseigne, qui fête ses 50 ans cette année, ne cesse d’enchaîner les annonces. Après la confirmation de son arrivée en Turquie, le pneumaticien annonce l’ouverture d’un centre auto Warning à Sallanches (74). Il s’agira du 3e point de vente de l'enseigne en Haute-Savoie.
Cap sur le vitrage
Mais également du premier centre sur le territoire à disposer d’une baie "W Glass", dédiée au vitrage. L’enseigne lyonnaise a en effet dupliqué son concept Point S Glass, lancé en 2019, pour en faire profiter les adhérents de Warning. Le nouveau point de vente se situe dans une zone artisanale et compte deux annexes : une réservée à la carrosserie (auparavant Carrosserie 974) et la seconde à l’entretien auto sous l’enseigne Warning.
Je réalisais déjà des prestations de vitrage via mon activité de carrosserie. Mais en optant pour W Glass, je bénéfice de l'expertise d'un grand groupe comme Point S, ce qui me permet d'offrir un service de qualité à mes clients, à un coût maîtrisé.
Confie le gérant, Christopher Dijoux.
Une ouverture qui a également permis le recrutement d’un mécanicien. En outre, son responsable Christopher Dijoux, a pu bénéficier de l’accompagnement du réseau, avec notamment une animation commerciale spécifique.
Pour rappel, Warning a été intégré il y a sept ans au réseau Point S, et compte désormais 8 centres dans l’Hexagone.